Envie d’un steack tartare

Steack Tartare
steak tartare par digitaldefection

Avec des horaires de travail assez prenants et des weekend à droite à gauche (Promis je vous met bientôt un descriptif de ma visite à Hangzhou) j’inaugure la nouvelle catégorie humeur.
Une collègue graphiste me parlait cette après midi de manger un steack tartare.
Depuis je ne pense plus qu’à ça… Ceux qui me connaissent savent combien j’aime ce plat… et là après 3 semaines et quelques de toffu et de pates de poulet.. ben j’ai envie de steack tartare… mais d’une force.
Allez c’est décidé je dois trouvé un bon steack tartare à Shanghai.

 

Publié par

Jérémy Jouffroy

Né à dijon il y a de cela 31 ans je suis passionné de web et j'ai emmenagé à shanghai ou j'ai occupé le poste de chef de projet pour une entreprise française avant de rejoindre newx.com, une startup ecommerce qui vend des meubles et de la décoration sur le marché chinois.

  • PARENTS

    as-tu pu manger ton steak tartare.? Si oui, était-il bon ? pour nous c’est prévu vendredi au déjeuner, nous penserons à toi !!!
    tu avais peur de prendre du pois à Shanghai ???? dire que ton pèse-personne et vélo d’appartement sont à Tart-le-Haut… Nous t’embrassons

  • flobert

    un tartare de QUOI ???
    j’ai un peu peur !!!!
    Biz Biz de NICE :-)))

  • @Parents, hé non finalement je n’y ai pas eu droit… mais ce n’est que parti remise, les raviolis qui l’ont remplacé n’était pas mal non plus.

    @Flobert : de criquet, ça croustille sous la dent… mais de bonne viande de boeuf charolais… ça serait le top :p

  • Matthieu

    Sinon je connais un petit resto sympa, du côté de Foudan, environ 4-5 euro (de 2006, l’inflation a du frapper depuis) pour un repas complet (à volonté?) grillé par une hotesse et bière à volonté… et si tu as de la chance, Hélène Rolles en fond sonore à la TV sur la chaine musicale !

    Que de souvenir, déjà 5 ans !!!

    Tu ne m’as pas répondu sur Gmail copain, je découvre ton blog là via un lien buzz, je vais donc suivre ça, le temps de vous retrouver Yang et toi en septembre ^^

    A+
    Mat